Né le 29 juillet 1988, Vladimir Boudnikoff est un producteur et vidéaste originaire de l’île de France. Après avoir subi des formations de part et d’autre du territoire français, Vladimir Boudnikoff a pu travailler avec de nombreuse icône du hip-hop français. Le présent article vous propose de connaître davantage sur ce producteur vidéaste.
Vladimir Boudnikoff : retour sur le parcours du producteur vidéaste
Dès l’enfance, Vladimir Boudnikoff est un véritable touche à tout. Dès ses 18 ans, il va se lancer dans la musique. Les premières opportunités lui sont offertes grâce à Mars Vlavo (membre du collectif rap français indépendant TimeBomb) qui comptait déjà dans ses rangs le rappeur Booba et Oxmo Puccino. D’un autre côté, le producteur vidéaste va suivre une formation de réalisateur et chef opérateur.
Lire également : Optimisez vos expéditions avec BBA emballage : solutions sur-mesure et services rapides
C’est ainsi que Vladimir Boudnikoff va débuter et se faire peu à peu de l’expérience sur les clips d’artistes indépendants. Par la suite, l’artiste va travailler sa personnalité dans la profession qu’il exerce, il va à cet effet se faire une solide réputation. Grâce à son style artistique et sa capacité à adopter tous les genres musicaux, le producteur vidéaste ne va pas tarder à se faire connaître par le public. Cela va lui ouvrir grandement les portes de la musique.
Sa notoriété est sans cesse grandissante, il va ainsi produire auprès de plusieurs artistes de renom tels que Julian Klay, Oboy et même Louane. Cependant, c’est avec le clip POOKIE sur lequel il a travaillé avec AYA NAKAMURA que Vladimir Boudnikoff va véritablement atteindre la notoriété et se faire connaître par le grand public. Ce clip a à lui seul cumulé plus de 260 millions de vues. Après ce succès fulgurant, le producteur n’a plus cessé de figurer à la production de plusieurs titres de la star du R’nB.
A lire en complément : Comment avoir un mariage parfait ?
La vie privée de Vladimir Boudnikoff
En ce qui concerne la vie privée du producteur, elle n’est pas mouvementée car jusqu’à présent il n’y a qu’une seule femme qui a été présentée par le producteur comme petite amie. Il s’agit ni plus ni moins de sa collaboratrice, la chanteuse Aya Nakamura. Vous l’aurez donc compris, le producteur et la chanteuse n’entretiennent pas que des liens professionnels, mais également des liens intimes.
Après sa séparation avec Niska, la star du R’nB a présenté, à travers des photos révélatrices, sa relation avec son producteur. Sur ces photos, on pouvait clairement voir comment le producteur et la chanteuse étaient très proches. S’il est vrai que cette relation peut sembler évidente, interrogée, Aya Nakamura a refusé de l’officialiser.
Malgré le caractère officieux que les deux tourtereaux souhaitaient garder, leur relation a été secouée par une histoire d’infidélité révélée par un média. C’est en décembre dernier que la supposée maîtresse du producteur a décidé de rompre le silence et de parler de la relation officieuse qu’elle entretiendrait avec Vladimir Boudnikoff. Après un long tapage médiatique, le producteur a démenti toutes ces allégations et a même manifesté un amour profond à l’endroit de sa collaboratrice. Malgré cette période de tempête, le couple a su résister et continue toujours leur collaboration tant sur le plan professionnel que sentimental.